vendredi 7 septembre 2012
Fall Soon
Elle est la saison que j'aime le plus et que je déteste le plus à la fois. De manière sentimentale et de manière superficielle. Tout se construit et tout se perd à l'automne. Presque tous mes amours s'y sont formés, presque tous s'y sont aussi déchus. Il fait froid, on rêve de bouillottes de gros manteaux et de boots. Mais aussi de bras dans lesquels nous serrer à la fin de la journée. Des étreintes douces et langoureuses. Et en même temps cette envie de tout laisser tomber et d'aller gambader dans les feuilles mortes et multicolores. Ca aussi ça a quelque chose d'étrange, ces feuilles qui tombent tout en étant encore vivantes tellement elles sont colorées. Nous sommes en septembre, le temps s'écoule à toute vitesse et ce n'est pas plus mal ainsi. Plus d'été, plus envie de sortir. On reprend les cours, la routine, les nouveaux amis. Avoir une vie qui vous fait passer à autre chose. Il n'y a pas d'autre remède. Vivement les gros pulls en laine Bordeaux, les boots noires, et les grosses chaussettes.
mercredi 5 septembre 2012
"Si un jour, vous me voyez sombrer dans la niaise insouciance d'un bonheur précaire, n'oubliez pas de me rappeler à quel point la vie est une salope qu'on rêve tous de fister de la manière la plus sordide."
J'ai perdu le fil de l'histoire.
"Nous ne sommes pas ennemis mais amis…nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie, les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous…" AMERICAN HISTORY X
Inscription à :
Articles (Atom)